Besançon : il se fait attraper pour vol à l’étalage pour la 18e fois

Publié le 22/02/2024 - 08:47
Mis à jour le 22/02/2024 - 08:49

Un équipage de police secours est intervenu mardi 20 février 2024 peu avant 19h30 pour un vol à l’étalage dans le magasin All over the world situé rue des Granges à Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Sur place, les policiers ont découvert le mis en cause suspecté d’avoir dérobé quatre articles pour un montant de 53,92€. Âgé de 43 ans, l’homme est déjà bien connu des services de police et avait déjà volé dans ce même magasin.

Il a été interpellé et conduit au commissariat sans incident. Il a été placé à garde à vue. 

Lors de son audition, il a reconnu les faits et a indiqué qu’il n’avait plus d’argent pour offrir des cadeaux à ses enfants. Les recherches des policiers ont permis de savoir que cet individu faisait l’objet de 17 mentions au Traitement d’antécédent judiciaire pour des faits de vol. 

Les produits dérobés ont été restitués et remis en vente.

La garde à vue s’est terminée mercredi 21 février. Le suspect est convoqué devant le tribunal judiciaire de Besançon en juillet prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.18
partiellement nuageux
le 09/12 à 00h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
94 %