Besançon : il sort un couteau dans un salon de thé parce qu’il ne peut pas régler la note

Publié le 27/12/2022 - 08:54
Mis à jour le 27/12/2022 - 08:54

La police a été appelée ce lundi 26 décembre vers 14h30 dans un salon de thé situé rue Megevand à Besançon suite à un différend entre le patron du commerce et un client alcoolisé qui refuse de payer sa boisson.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Il a été rapporté aux policiers que le mis en cause présumé avait commandé un café sans avoir les moyens de le payer. Le tenancier a alors refusé de le servir. En signe de protestation et dans un état alcoolisé, le "client" aurait alors exhibé un couteau sans blesser personne.

Sur place, les policiers ont retrouvé un couteau de cuisine sur l’individu âgé de 46 ans. Il a été interpellé sans difficulté et placé en garde à vue différée en raison de son état alcoolisé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Après Crans-Montana, l’hôtellerie-restauration réclame une sécurité renforcée

L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) réclame "le renforcement et l'harmonisation des exigences de sécurité" applicables aux établissements de nuit en France, après l'incendie en Suisse du bar de Crans-Montana, selon un courrier adressé au ministre de l'Intérieur, consulté samedi 3 janvier 2026 par l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -9.18
nuageux
le 05/01 à 03h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
83 %