Besançon : ils miment des tirs d'arme automatique devant des militaires

Publié le 16/02/2017 - 18:29
Mis à jour le 17/02/2017 - 08:44

Deux jeunes âgés de 25 et 27 ans ont été interpellés et placés en garde à vue mercredi soir 15 février 2017 après avoir mimé des tirs d’arme automatique devant des militaires et les avoir insultés.

 ©
©

Au passage d'une patrouille de militaires, au niveau de la gare Viotte, un groupe de jeune a mimé des tirs d'arme automatique, l'un d'eux lançant "baisse les yeux je vais te bouffer…".

Dans la foulée, le groupe a pris la poudre d'escampette en voiture. Mais la patrouille a relevé leur plaque d'immatriculation et la police les a retrouvés. Deux d'entre eux ont été interpellés et placés en garde à vue pour "outrage".

L'un, qui reconnaît les faits, fera l'objet d'un passage devant le délégué du procureur et l'autre, qui réfute toute implication, sera convoqué devant la justice.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.05
partiellement nuageux
le 11/05 à 12h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
52 %