Besançon : incendie au magasin Noz à Besançon

Publié le 20/12/2022 - 17:41
Mis à jour le 20/12/2022 - 17:18

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce mardi 20 décembre vers 15 heures au magasin Noz rue Auguste Jouchoux à Besançon suite à un feu de palettes et de carton accolé au commerce.

 © D Poirier
© D Poirier

Le personnel ainsi que les clients ont été évacués. Une lance à incendie a été établie pour éteindre le feu. Des fumées se sont répandues dans le magasin. 

Après l’extinction et l’évacuation des fumées, le magasin a pu rester ouvert. Pas de chômage technique n’est prévu pour l’ensemble du personnel.

Aucun blessé n’est à déplorer.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.6
légère pluie
le 10/02 à 15h00
Vent
6.16 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
85 %