Besançon : incendie chez Biétry Music

Publié le 13/04/2015 - 17:38
Mis à jour le 14/04/2015 - 11:51

Un important incendie s’est déclaré dans la réserve du vendeur de pianos Biétry Music, situé à l’angle de la rue d’Arènes et de la rue Marulaz à Besançon, ce lundi 13 avril 2015 en fin de matinée. Une vingtaine de pianos ont été détruits.

 ©
©

L'incendie s'est déclaré peu avant 11 heures dans une réserve du magasin, pour une raison indéterminée. Les pompiers sont intervenus sur place et ils ont maîtrisé le sinistre à l'aide de deux lances incendie.

Personne n'a été blessé, mais une vingtaine de pianos, des anciens modèles en rénovation, ont été détruits par les flammes. Une enquête a été ouverte par le commissariat de Besançon pour déterminer l'origine exacte du sinistre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.12
couvert
le 20/11 à 21h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %