Besançon : incendie chez Biétry Music

Publié le 13/04/2015 - 17:38
Mis à jour le 14/04/2015 - 11:51

Un important incendie s’est déclaré dans la réserve du vendeur de pianos Biétry Music, situé à l’angle de la rue d’Arènes et de la rue Marulaz à Besançon, ce lundi 13 avril 2015 en fin de matinée. Une vingtaine de pianos ont été détruits.

 ©
©

L'incendie s'est déclaré peu avant 11 heures dans une réserve du magasin, pour une raison indéterminée. Les pompiers sont intervenus sur place et ils ont maîtrisé le sinistre à l'aide de deux lances incendie.

Personne n'a été blessé, mais une vingtaine de pianos, des anciens modèles en rénovation, ont été détruits par les flammes. Une enquête a été ouverte par le commissariat de Besançon pour déterminer l'origine exacte du sinistre.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.89
ciel dégagé
le 18/03 à 09h00
Vent
7.35 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
60 %