Besançon : incendie place de la Bascule

Publié le 18/06/2019 - 14:04
Mis à jour le 18/06/2019 - 15:41

Les pompiers interviennent pour éteindre un feu ayant pris dans une maison désaffectée située place de la Bascule à Besançon, vers 13h30 ce mardi 18 juin 2019.

Les pompiers sont sur place. La maison, ancienne école de deux étages, étant désaffectée, aucune victime n'est à déplorer pour le moment.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.67
peu nuageux
le 08/02 à 15h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
71 %