Besançon : la Citadelle en rose pour Octobre Rose...

Publié le 29/09/2018 - 14:13
Mis à jour le 29/09/2018 - 14:55

Dans le cadre de la 25ème campagne française d’information sur le dépistage précoce et de lutte contre le cancer du sein, la Ville de Besançon se mobilise.

 ©
©

Cette année encore, le 1er octobre 2018, la Citadelle et la place du 8 Septembre se pareront des couleurs de l’Association pour participer symboliquement à la campagne annuelle d’Octobre Rose. La Citadelle s’illuminera de rose sur une centaine de mètres côté Rivotte comme en 2017 à la même période.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Euro 2021 : les demi-finales et finale retransmises au stade Léo Lagrange à Besançon

Football • En raison de la situation sanitaire, même si elle s'améliore en France, l'Etat n'autorise pas, pour l'instant les retransmissions des matchs de l'Euro 2020 dans les bars et les restaurants. Cependant, la Ville de Besançon prévoit la retransmission des demi-finales et de la finale au stade Léo Lagrange début juillet.

Cinq hectares pour développer le concept d’écologie intégrale sur le terrain de Claire Combe…

Le terrain de Claire Combe, situé sur la colline des Buis, a été cédé en novembre 2020 par le diocèse et la paroisse du centre-ville de Besançon au secours catholique. Depuis, une expérience est mise en place afin de créer un lieu de vie particulier permettant d'accueillir aussi bien des personnes en situation de précarité que des acteurs associatifs...
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.43
nuageux
le 15/06 à 18h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
64 %

Sondage