Besançon : Mister Feel'Good, nouvelle boutique de CBD, propose aux clients de goûter ses produits

Publié le 01/12/2022 - 18:27
Mis à jour le 01/12/2022 - 18:30

Depuis le 2 novembre 2022, la boutique de CBD "Mister Feel'Good" a ouvert ses portes au 38 rue Ronchaux à Besançon. Elle propose notamment aux clients de goûter ses produits avant l'achat.

Mister Feel'Good est un nouveau commerce de CBD, proposant principalement des fleurs, huiles, tisanes et autres résines. Au cœur de ce projet : Nicolas Loiseau, 42 ans, ainsi que son associé Yanis Dahes. "Nous ne sommes pas une franchise", souligne le premier, que nous avons rencontré. "L'avantage, c'est qu'on a la liberté de vendre ce qu'on veut. On sélectionne nos produits directement chez les producteurs, basés principalement en Suisse."

Dans sa boutique, Nicolas propose à ses clients de goûter les différentes variétés de fleurs à l'aide "d'un vaporisateur Volcano". Des produits locaux comme de la bière, de la confiture, des champignons, des sacs ou encore des vinyles sont également proposés à la vente. Une platine est par ailleurs mise à disposition pour les écouter. "On souhaite mettre en avant les gens qu'on connaît", explique le gérant.

Aucune variété de fleurs à plus de 10 €

Côté prix, Nicolas et Yanis souhaitent rester accessible tout en proposant des produits "de qualité". Par exemple, aucune variété de fleurs n'est vendue à plus de 10 €. Les clients, quant à eux, reviennent déjà. "Une fois, un couple est venu nous voir pour nous dire que c'était là qu'ils s'étaient rencontrés !" Par le passé, les locaux étaient tenus par Info Clic, une société d'informatique.

Pour les curieux, Mister Feel'Good organisera une journée spéciale vendredi 9 décembre prochain, avec des remises et dégustations en magasin. Deux artistes locaux viendront jouer de la musique et une masseuse proposera ses services aux clients.

La boutique sera également ouverte tous les dimanches du mois de décembre, à l'occasion des fêtes.

Infos +

  • Mister Feel'Good
  • 38 rue Ronchaux à Besançon
  • Ouvert le lundi de 13 heures à 18 h 30, les mardi et mercredi de 10 heures à 18 h 30 et du jeudi au samedi de 10 à 19 heures

Economie

Retour de la Carte Avantage Jeunes, le bon plan régional pour alléger le budget des moins de 30 ans

L’édition 2026 de la Carte avantage jeunes a été présentée le 26 août 2026 au Conseil régional de Besançon par Info Jeunes Bourgogne-Franche-Comté et en présence de sa présidente, Nabia Hakkar-Boyer, de Sarah Persil, vice-présidente à la jeunesse de la Région BFC et de nombreux partenaires.

À Malbuisson, La Maison des Cimes de Matthias Marc et son épouse ouvre le 29 août 2026

Matthias et Hanna Marc ont choisi Malbuisson et les rives du lac Saint-Point pour ouvrir leur premier restaurant en Franche-Comté. La Maison des Cimes, un établissement qui réunit un hôtel de neuf chambres, un bistrot au feu de bois et un restaurant gastronomique. Ce dernier ouvrira ses portes le 29 août 2026.

La Confédération européenne des frontaliers qualifie " d’aberration " la nouvelle imposition sur le deuxième pilier

Le deuxième pilier, ou retraite complémentaire, pouvant être attribué aux travailleurs frontaliers français, est désormais directement soumis à l’imposition (en plus des autres prélèvements) s’il est versé en une seule fois. Cette nouvelle loi, applicable en 2026, fait ainsi entrer les travailleurs dans le champ de la Contribution différentielle sur les hauts revenus (CDHR).

Les Instants Gourmands : Besançon passe à table pour la fin de l’été

Du jeudi 27 au dimanche 30 août 2026, les Instants gourmands feront leur retour sur la promenade Granvelle à Besançon. Organisé par l’Office du commerce et de l’artisanat, l’événement proposera quatre jours consacrés à la gastronomie, aux rencontres et à la découverte.

Préparez votre rentrée en toute sérénité à la Galerie Chateaufarine à Besançon !

QUOI DE 9 ? • La rentrée approche ! À la Galerie Chateaufarine, retrouvez en un seul lieu tout le nécessaire pour bien préparer la reprise. Fournitures scolaires, équipements informatiques, accessoires et indispensables du quotidien sont disponibles chez Intermarché, ainsi que dans les enseignes spécialisées comme Fnac, Boulanger, Kraft ou Stratus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.8
légère pluie
le 28/08 à 08h00
Vent
5.8 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
88 %

Sondage