Besançon : recherchée pour agression, elle est retrouvée alcoolisée et sans permis au volant d'une voiture

Publié le 10/11/2022 - 07:51
Mis à jour le 09/11/2022 - 18:55

Mardi 8 novembre, à 22 heures, une patrouille de police s’est rendue sur le secteur de Planoise, à Besançon, suite au signalement d’une femme faisant état de violences de la part d’une de ses connaissances.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, les forces de l’ordre ont recueilli le témoignage de la victime, qui a fait état d’un litige au sujet de la vente d’une voiture. Elle a communiqué aux autorités le nom de son agresseur, ainsi que le modèle et le numéro de la plaque d’immatriculation du véhicule avec lequel elle était partie.

Un peu plus tard, le centre de supervision urbain a réussi à localiser la mise en cause, avenue de l’Île de France. Les policiers ont procédé à son interpellation. Alcoolisée, la conductrice n’était pas titulaire du permis de conduire. Après vérification, elle roulait avec un taux de 0,58 mg/l.

Placée en garde à vue différée, la femme, âgée de 45 ans, a nié les faits de violence lors de son audition. Elle n’a reconnu que les faits concernant sa conduite en voiture.

La garde à vue était toujours en cours hier soir. La victime, quant à elle, a reçu deux jours d’ITT.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.55
couvert
le 15/07 à 15h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
77 %