Besançon : tentative de vol de gouttières aux Tilleroyes

Publié le 11/04/2017 - 17:12
Mis à jour le 12/04/2017 - 11:44

Un riverain de la route de Gray a prévenu la police dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 avril 2017 après avoir aperçu plusieurs individus en train de voler des gouttières sur une maison d’habitation du voisinage.

 ©
©

Les policiers sont intervenus et ont interpellé trois individus, de la même famille et défavorablement connus de leurs services, en possession de matériel de démontage. Les gouttières ont été retrouvées quelques mètres plus loin dans des fourrés.

Le trio a été placé en garde à vue avant d'être remis en liberté, le parquet estimant que les faits n'étaient pas assez caractérisés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 24.08
peu nuageux
le 11/05 à 15h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
58 %