Besançon : trois contrôles de police, six hommes interpellés

Publié le 23/01/2015 - 17:45
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:27

Lors de la semaine écoulée, les policiers de Besançon ont procédé à plusieurs contrôles inopinés, débouchant sur l'interpellation de six hommes qui se trouvaient en possession de cannabis ou d'objets présumés volés.

01PolicegendarmerieCRS.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 janvier 2015, dans le quartier Planoise de Besançon, les fonctionnaires de la brigade anticriminalité (Bac) ont contrôlé un véhicule avec, à son bord, deux individus défavorablement connus de leurs services. Les deux hommes âgés d’une vingtaine d’années étaient en possession de 160 grammes de cannabis et de un gramme de cocaïne. Ils ont été interpellés et placés en garde à vue.

Quelques heures plus tard, dans l’après-midi du mercredi 28 janvier, deux jeunes de 18 ans ont été vus, dans le même secteur, en train d’effectuer une transaction de produits stupéfiants. En possession de 120 grammes de cannabis, ils ont également été interpellés par la police et placés en garde à vue.

Jeudi 22 janvier 2015, les policiers de la Bac ont remarqué un véhicule qui circulait étrangement avec les phares antibrouillard allumés. Intrigués, ils ont procédé au contrôle du véhicule. À l’intérieur, deux hommes de 19 ans, quelques sachets d’herbe de cannabis et du matériel présumé volé. Les deux jeunes ont été placés en garde à vue et les investigations se poursuivent pour déterminer la provenance des objets retrouvés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une adolescente fugueuse de 15 ans enlève un enfant de deux ans

Une adolescente fugueuse de 15 ans enlève un enfant de deux ans

Le petit garçon a été enlevé alors qu'il jouait dehors sous la surveillance de sa famille ce mercredi 15 mai 2019 dans le quartier Planoise à Besançon. Il a été retrouvé en bonne santé vers minuit au centre-ville de Besançon. L'adolescente de 15 ans, fugueuse et connue des services de police, est toujours en garde à vue ce jeudi matin.

«Une cinquantaine» de nouveaux cas d’empoisonnements par l’anesthésiste sont suspectés

«Une cinquantaine» de nouveaux cas d’empoisonnements par l’anesthésiste sont suspectés

Un médecin-anesthésiste de Besançon, Frédéric Péchier, déjà mis en examen pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue ce mardi 14 mai 2019 matin dans les locaux de la police judiciaire de la ville pour être interrogé sur «une cinquantaine» d'autres cas, a-t-on appris de source proche du dossier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.01
légère pluie
le 20/05 à 9h00
Vent
3.34 m/s
Pression
1008.64 hPa
Humidité
97 %

Sondage