Besançon : trois hommes interpellés pour trafic de cannabis

Publié le 29/08/2014 - 15:22
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:27

Trois hommes âgés de 20 à 30 ans ont été interpellés par la police, jeudi 28 août 2014 près du centre commercial des Epoisses, dans le quartier Planoise à Besançon, alors qu’ils vendaient du cannabis à des « clients ». Ils ont été placés en garde à vue et feront l’objet de poursuites judiciaires.

 ©
©

.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.44
couvert
le 26/06 à 05h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
87 %

Sondage