Besançon : un acheteur d'héroïne interpellé, le vendeur en fuite

Publié le 15/12/2021 - 18:04
Mis à jour le 15/12/2021 - 17:51

Ce mercredi 15 décembre à 15h, le groupe de sécurité et de proximité a interpellé un homme après l’avoir surpris en train d’acheter de l’héroïne rue de Cologne à Besançon.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Les policiers ont constaté un échange rapide entre un individu et le conducteur casqué d'un scooter à un point de deal notoire du quartier de reconquête républicaine de Planoise.

Le scooter prenant la fuite, les agents ont contrôlé un homme âgé de 50 ans quelques centaines de mètres plus loin. Il avait en sa possession trois bonbonnes d’héroïne qu’il venait d’acheter. I

Il a été placé en garde à vue dont la prolongation est en cours.

Faits Divers

Accident à Besançon : des " tirs de mortier " visent les secours lors d’une intervention

Deux tirs de mortier ont été lancés jeudi 8 octobre 2026 en direction des secours alors qu’ils intervenaient rue du Luxembourg, à Besançon, à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule des sapeurs-pompiers a été touché, sans faire de blessé. La police municipale et la police nationale étaient sur place.
 

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.14C°
couvert
le 09/10 à 20h00
Vent
3.73 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
67 %

Sondage