Besançon : un cadavre découvert dans un appartement

Publié le 24/11/2016 - 18:11
Mis à jour le 24/11/2016 - 18:11

Le cadavre d’un homme mort depuis plusieurs jours a été découvert jeudi 24 novembre 2016 dans un appartement à Besançon.

 ©
©

Une autopsie sera pratiquée vendredi pour tenter d’établir les causes de la mort de cet homme, retrouvé par un gardien dans un appartement inoccupé du quartier Planoise de Besançon.

Aucun élément flagrant ne laisse penser qu’il s’agisse d’un crime. Mais l’état de putréfaction avancée du corps n’a pas permis aux enquêteurs d’établir si le corps présentait des marques suspectes.

L’identité de l’homme n’est pas encore connu avec certitude, mais il pourrait s’agir d’un marginal qui n’a pas été aperçu depuis le 20 octobre dernier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.21
légère pluie
le 11/12 à 00h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
93 %