Besançon : un homme blessé à la tête avec un couteau

Publié le 29/08/2014 - 12:03
Mis à jour le 29/08/2014 - 12:03

Un homme de 25 ans a prévenu la police qu’il avait été la cible d’un « jet de couteau », jeudi 28 août 2014 sur un parking situé au niveau du 49 rue de Belfort à Besançon. La lame a atteint son cuir chevelu.

 ©
©

D'après ses déclarations, un individu qu'il ne connaissait pas a lancé un couteau dans sa direction, le touchant au cuir chevelu. A l'arrivé des policiers, l'homme avait en effet un morceau de lame fiché dans la tête. Il a été transporté au CHRU Jean Minjoz de Besançon, mais ses jours ne sont pas en danger. Une enquête a été ouverte.

Faits Divers

Manifestation du 5 novembre dans le Doubs : un cortège dispersé à Besançon, sept interpellations

La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage