Besançon : un homme blessé à la tête avec un couteau

Publié le 29/08/2014 - 12:03
Mis à jour le 29/08/2014 - 12:03

Un homme de 25 ans a prévenu la police qu’il avait été la cible d’un « jet de couteau », jeudi 28 août 2014 sur un parking situé au niveau du 49 rue de Belfort à Besançon. La lame a atteint son cuir chevelu.

 ©
©

D'après ses déclarations, un individu qu'il ne connaissait pas a lancé un couteau dans sa direction, le touchant au cuir chevelu. A l'arrivé des policiers, l'homme avait en effet un morceau de lame fiché dans la tête. Il a été transporté au CHRU Jean Minjoz de Besançon, mais ses jours ne sont pas en danger. Une enquête a été ouverte.

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.87
couvert
le 17/09 à 23h00
Vent
2.66 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
65 %

Sondage