Besançon : un homme blessé par des coups de couteau au postérieur

Publié le 02/12/2020 - 08:54
Mis à jour le 02/12/2020 - 08:54

Ces faits de violences se sont déroulés dimanche 29 novembre 2020 rue des Causses sur le secteur de Planoise à Besançon.

 ©
©

Vers 20h00 ce dimanche, les secours sont intervenus pour un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années blessé au postérieur par des coups de couteau. Plusieurs individus seraient à l'origine de l'agression. La victime a été transportée au CHRU de Besançon, son pronostic vital n'a pas été engagé. L'enquête a été confiée à la sureté départementale.

Le 15 novembre dernier, des individus s'en étaient également pris à un homme en lui portant des coups de couteau au postérieur ainsi que des coups de batte de baseball. Même si le mode opératoire est proche, aucun lien n'est établi pour l'instant entre ces deux faits divers.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.78
légère pluie
le 21/01 à 12h00
Vent
7.81 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
50 %

Sondage