Besançon : un homme tabassé dans un appartement de la rue Battant

Publié le 19/12/2014 - 09:48
Mis à jour le 19/12/2014 - 17:24

Un homme a violemment été frappé par plusieurs individus, dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 décembre 2014, dans un appartement de la rue Battant, à Besançon. La victime a été transportée à l’hôpital.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

C’est un habitant de l'immeuble qui a prévenu la police. La victime aurait eu les mains liées par ses agresseurs. Quatre jeunes désoeuvrés d'une vingtaine d'années, suspectés d'avoir asséné de nombreux coups de poing à la victime, ont été interpellés sur les lieux et placés en garde à vue. Ils réfutent les accusations.
Les enquêteurs de la sûreté départementale devaient entendre la victime hospitalisée au CHRU de Besançon, dans la journée du vendredi 19 décembre 2014, pour tenter de comprendre ce qui s'est passé.

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.34
légère pluie
le 23/02 à 00h00
Vent
3.81 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
89 %