Besançon : un jeune homme chute mortellement de la Citadelle pendant la Fête de la musique

Publié le 22/06/2019 - 20:16
Mis à jour le 22/06/2019 - 20:17

Un jeune homme de 20 ans a fait une chute mortelle depuis un rempart de la Citadelle, ce vendredi 21 juin 2019 au soir lors de la Fête de la Musique.

 ©
©

Le jeune homme a été retrouvé au petit matin sur le parking. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cette chute ; selon les premiers éléments, il était alcoolisé.

C'était la première fois que la Citadelle ouvrait ses portes à l'occasion de la Fête de la musique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.76
nuageux
le 21/11 à 21h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %