Besançon : un jeune homme frappé au crâne à coups de hachette

Publié le 13/05/2020 - 08:09
Mis à jour le 13/05/2020 - 08:18

Un homme de 40 ans a été incarcéré ce mardi 12 mai 2020 à Besançon pour avoir frappé de plusieurs coups de hachette un jeune d’une vingtaine d’années qu’il hébergeait, dont le pronostic vital est engagé, a-t-on appris de source judiciaire.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Lundi matin vers 8H00, une dispute a éclaté entre les deux hommes dans un appartement du quartier des Montboucons à Besançon. Le plus âgé a frappé à plusieurs reprises le jeune homme au niveau du crâne avec une hachette avant de prévenir les secours, a précisé le parquet de Besançon, sans donner de détails sur le motif de l'altercation.

La victime a été transportée à l'hôpital où il est en état de mort cérébrale, a ajouté la même source. Le quadragénaire, qui n'était pas connu de la justice, a été interpellé
dans son appartement et placé en garde à vue. Il a été mis en examen mardi par une juge d'instruction pour "tentative de meurtre" et placé en détention provisoire conformément aux réquisitions du parquet.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.93
légère pluie
le 16/09 à 00h00
Vent
4.11 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
92 %