Besançon : un mineur de 15 ans interpellé au volant d’une voiture avec de la drogue

Publié le 30/09/2022 - 11:47
Mis à jour le 30/09/2022 - 11:49

En début de soirée, mardi 27 septembre, les policiers ont interpellé un mineur, né en 2007, rue Auguste Renoir à Besançon, pour défaut de permis de conduire et détention de produits stupéfiants.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Mardi 27 septembre, à 19 h 30, les forces de l’ordre ont procédé au contrôle d’un véhicule rue Auguste Renoir, à Besançon.

Au volant, un mineur, né en 2007, en défaut de permis de conduire. À l’intérieur, les policiers ont retrouvé 20 grammes d’héroïne et 2 grammes de cocaïne.

L’intéressé a reconnu le délit routier, mais a nié être revendeur de produits stupéfiants. Placé en garde à vue, il a ensuite été déféré devant le juge pour enfants et placé sous contrôle judiciaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.86
nuageux
le 18/01 à 21h00
Vent
0.64 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %