Besançon : un piéton renversé rue de Dole

Publié le 19/03/2015 - 18:18
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:55

 ©
©

Un piéton a été renversé par une voiture, ce jeudi 19 mars 2015 rue de Dole, à Besançon. Gravement blessé, l'homme a été transporté au CHRU Jean Minjoz de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.18
nuageux
le 07/02 à 12h00
Vent
1.18 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
78 %