Besançon : une ambulance cible de projectiles lors d'une intervention

Publié le 01/06/2016 - 16:48
Mis à jour le 01/06/2016 - 16:48

Une ambulance a été prise pour cible mardi soir, alors qu’elle intervenait pour secourir un habitant du quartier Planoise de Besançon

 ©
©

Il est 22h00 passé, mardi soir 31 mai 2016, lorsque l'ambulance  se stationne au pied d'un immeuble de la rue de Franche-Comté pour venir en aide à un habitant souffrant de problèmes de santé.

Lorsqu'ils regagnent leur véhicule, les ambulanciers sont pris pour cible par une volée de divers projectiles lancés depuis les étages. L'un des ambulanciers a été touché à la nuque et un pot de moutarde a brisé une vitre latérale du véhicule. Aucune interpellation n'a été menée pour l'instant.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.38
légère pluie
le 08/01 à 09h00
Vent
5.68 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
91 %