Besançon : une conductrice ivre bloquée sur les voies du tram

Publié le 08/12/2014 - 12:10
Mis à jour le 09/12/2014 - 14:39

Une conductrice ivre s’est retrouvée bloquée sur les voies du tramway de Besançon, au niveau de l’arrêt Chamars, samedi soir 6 décembre 2014. La circulation d’une rame de tramway a dû être interrompue le temps de dégager le véhicule.

Vers 19h30, un véhicule est monté à cheval sur la voie du tramway et sur le trottoir. Le véhicule est resté bloqué, contraignant la rame de tramway qui se dirigeait en direction des Hauts de Chazal à s'arrêter une quinzaine de mètres avant l'arrêt Chamars.

"Une femme était à côté de sa voiture. Apparemment, elle a tout simplement voulu se garer là et elle n'a pas réussi à ressortir. Vu la hauteur du quai son véhicule est resté coincé", témoigne une passagère du tramway. "Une dizaine de passagers ont décidé de tenter de bouger la voiture et après plusieurs minutes ils ont réussi à la dégager", a-t-elle ajouté.

La police est intervenue sur place pour sortir le véhicule des voies. La conductrice, qui avait bu de l'alcool, a fait l'objet d'une procédure pour ivresse et a été conduite au commissariat de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.73
ciel dégagé
le 17/10 à 21h00
Vent
2.19 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
87 %