Besançon : une conductrice ivre bloquée sur les voies du tram

Publié le 08/12/2014 - 12:10
Mis à jour le 09/12/2014 - 14:39

Une conductrice ivre s’est retrouvée bloquée sur les voies du tramway de Besançon, au niveau de l’arrêt Chamars, samedi soir 6 décembre 2014. La circulation d’une rame de tramway a dû être interrompue le temps de dégager le véhicule.

Vers 19h30, un véhicule est monté à cheval sur la voie du tramway et sur le trottoir. Le véhicule est resté bloqué, contraignant la rame de tramway qui se dirigeait en direction des Hauts de Chazal à s'arrêter une quinzaine de mètres avant l'arrêt Chamars.

"Une femme était à côté de sa voiture. Apparemment, elle a tout simplement voulu se garer là et elle n'a pas réussi à ressortir. Vu la hauteur du quai son véhicule est resté coincé", témoigne une passagère du tramway. "Une dizaine de passagers ont décidé de tenter de bouger la voiture et après plusieurs minutes ils ont réussi à la dégager", a-t-elle ajouté.

La police est intervenue sur place pour sortir le véhicule des voies. La conductrice, qui avait bu de l'alcool, a fait l'objet d'une procédure pour ivresse et a été conduite au commissariat de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.3
légère pluie
le 16/09 à 00h00
Vent
4.11 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
92 %