Alerte Témoin

Besançon : venu s'expliquer pour un vol, il est reçu à coups de fusil

Publié le 01/07/2015 - 21:36
Mis à jour le 01/07/2015 - 21:36

Un Bisontin de 23 ans était venu demander des explications à des individus qu'il suspectait d'avoir cambriolé sa cave, dans le secteur de la gare de Besançon : il a été reçu à coup de fusil de chasse.

15PolicegendarmerieCRS014.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Cet habitant de la cité Viotte, située au-dessus de la gare à Besançon, pensait avoir identifié les individus qui lui avaient volé des effets personnels dans sa cave. Mardi 30 juin 2015 vers 20h30, il est courageusement allé à leur rencontre pour demander des explications.

Mais les malfrats ont sorti un fusil de chasse, tirant un coup dans sa direction et deux coups en l'air. Le jeune homme, qui n'a pas été blessé, s'est enfui à toutes jambes et ses agresseurs ont disparu en voiture. Ils sont activement recherchés par la police.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Violences à Planoise : le préfet du Doubs et le maire de Besançon appellent « à la responsabilité des parents » de mineurs

Dans un communiqué de dimanche 23 février 2020, le préfet du Doubs et le maire de Besançon lancent un appel commun "à la responsabilité des parents" de personnes mineures en particulier dans le quartier Planoise, suite à des violences contre des véhicules de police samedi soir. Deux mineurs ont été interpellés et remis à leur parents au poste de police.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.23
légère pluie
le 25/02 à 15h00
Vent
5.44 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
90 %

Sondage