Besançon : vol de portable à la descente du tramway

Publié le 19/11/2014 - 16:45
Mis à jour le 20/11/2014 - 15:47

Un garçon de 14 ans a été frappé par des adolescents qui lui ont volé son portable, mardi soir 18 novembre 2014 alors qu’il était à la station Rosemont du tramway de Besançon. Deux suspects identifiés par la victime ont été interpellés et placés en garde à vue.

 © mCi
© mCi

C'est vers 19h45 que le jeune garçon, qui sortait du sport, se serait fait aborder. Alors qu'il descend de la rame à l'arrêt Rosemont, trois individus le frappent à coups de poing et lui volent son téléphone portable avant de prendre la fuite. La victime prévient sa mère.

En voiture, ils recherchent et retrouvent les agresseurs. La mère prévient la police qui interpelle deux jeunes âgés de 14 et 16 ans dans la foulée à 22h15 à Chamars. Les deux suspects sont placés en garde à vue et le troisième agresseur est toujours recherché.

Faits Divers

Pillage du magasin Lacoste le 17 octobre à Besançon : quatre personnes interpellées dont trois mineurs

Quatre personnes, dont trois mineurs, ont été interpellées le samedi 17 octobre 2026 à Besançon, en marge de la manifestation sociale ayant réuni plus de 9 500 personnes. Elles sont soupçonnées de vol ou de recel de vêtements provenant du pillage du magasin Lacoste, situé Grande rue.

Un homme interpellé avec des mortiers d’artifice en marge de la manifestation du 17 octobre à Besançon

Un homme de 20 ans a été interpellé samedi 17 octobre 2026, vers 21 h 10 rue du Lycée, à Besançon, en marge de la manifestation sociale. Il a été placé en garde à vue, avant d’être déféré dimanche en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Un magasin de musique diffuse la photo d’un voleur présumé pour récupérer le matériel dérobé

Le 15 octobre 2026, le magasin de musique Data Music a publié sur les réseaux sociaux la image de vidéosurveillance d’un individu soupçonné de vol, le visage flouté. L’objectif : inciter la personne concernée à restituer le matériel qui aurait été dérobé dans l’établissement quelques jours plus tôt.

Montbéliard : Jérôme Durain condamne les violences survenues au lycée Germaine-Tillion

Après l’intrusion d’un jeune homme dans le lycée Germaine-Tillion à Montbéliard vendredi 16 octobre 2026 et le déclenchement de mortiers d’artifice, qui ont blessé une élève, le président de la Région Bourgogne-Franche-Comté annonce que la collectivité portera plainte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.31C°
légère pluie
le 20/10 à 14h00
Vent
0.57 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
89 %

Sondage