Biathlon : Anaïs Bescond 5e au 15km individuel

Publié le 14/02/2014 - 17:22
Mis à jour le 14/02/2014 - 18:09

La biathlète franc-comtoise Anaïs Bescond s’est classée 5e de l’épreuve du 15 km individuel ce vendredi 14 février 2014 après-midi. Mais elle ne lâche rien pour la suite des JO. La médaille d’or est revenue à la Biélorusse Darya Domracheva. 

 ©
©

deux fautes de tir

Deux fautes au tir ne lui ont pas permis de faire mieux. Anaïs Bescond se classe à la cinquième place du 15 km individuel. Mais elle a confié aux micros des journalistes de France Télévision, à l’issue de la course, même si elle avait un peu de regret (sans ces deux fautes, elle aurait décroché la médaille d’argent) : "Ce n’est pas perdu. Il reste encore des compétitions". 
 

Les résultats des Françaises :

  • 5e : Anaïs Bescond.
  • 17e : Marie-Laure Brunet.
  • 26e : Marie Bolliet.
  • 39e : Marie Dorin Habert
Tous les résultats, ci-dessous : 

Sport

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Jeux olympiques d’hiver 2026 : qui sont les 10 athlètes de Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.64
couvert
le 13/02 à 21h00
Vent
1.13 m/s
Pression
990 hPa
Humidité
87 %