Black Friday : la Galerie Chateaufarine ouvre ce dimanche

Publié le 16/11/2021 - 15:31
Mis à jour le 22/11/2021 - 15:51

A l’occasion du Black Friday, la Galerie Chateaufarine sera ouverte exceptionnellement dimanche 28 novembre de 10h à 18h.

 © mmi9
© mmi9

En cette fin novembre, la Galerie Chateaufarine veut booster le pouvoir d'achat de ses clients en proposant des bonnes affaires et des promotions exceptionnelles pour marquer le Black Friday qui ne dure pas un mais quatre jours les 25, 26, 27 et 28 novembre. D'ailleurs, les commerces de la Galerie seront ouverts dimanche de 10h à 18h.

Jusqu'au 30 novembre, le centre commercial propose un grand jeu concours pour tenter de remporter 1 an de loyer ou de crédit. Pour y participer, les clients devront remplir un bulletin de participation disponible dans la zone d'animation de la galerie.

Evénement du 16 au 30 novembre

  • Plus d’informations sur le site de La Galerie Chateaufarine : www.la-galerie.com/chateaufarine
  • Ouverture du 16 au 30 de 09h30 à 20h00 et dimanche 28 novembre de 10h à 18h.

Economie

Non, le Dino-Zoo n’est pas fermé, il est ouvert !

Contrairement à une idée largement répandue liée à une incompréhension, le Dino-Zoo n’a pas fermé ses portes. Depuis l’annonce, en mars 2026, de son placement en redressement judiciaire, de nombreux visiteurs pensent à tort que le parc a cessé son activité. Une confusion que l’équipe s’efforce de dissiper, aussi bien sur les réseaux sociaux que lors de sa présence à la Foire comtoise.

La CPAM du Doubs recrute 2 téléconseillers en CDI

Offre d'emploi • La CPAM du Doubs recrute deux téléconseillers en CDI à Besançon pour rejoindre sa plateforme téléphonique. Un poste au cœur de la relation avec les assurés, au sein d’une équipe engagée dans une mission de service public essentielle.

Meilleurs apprentis de France de cuisine : 3 représentants pour la Bourgogne-Franche-Comté en lice

Le 4 mai dernier, la Chambre des métiers et de l’artisanat (CMA) Formation de Gevingey dans le Jura, a accueilli la finale régionale du concours des Meilleurs Apprentis de France (MAF) en cuisine. Neuf candidats se sont affrontés devant un jury exigeant dans le but de remporter leur place en finale nationale.

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Sondage – Comptez-vous aller à la foire comtoise 2026 ?

La 98e édition de la Foire comtoise se poursuit jusqu’au dimanche 17 mai 2026 au parc des expositions de Micropolis à Besançon. Événement incontournable de la vie bisontine, la foire accueille cette année encore environ 600 exposants. Et vous, comptez-vous vous rendre à la foire comtoise cette année ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.44
légère pluie
le 16/05 à 06h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
92 %

Sondage