Bourgogne-Franche-Comté : un détenu s'évade d'un centre hospitalier

Publié le 24/04/2018 - 08:39
Mis à jour le 24/04/2018 - 08:44

Un détenu a profité ce lundi 23 avril 2018 de son hospitalisation au centre hospitalier spécialisé (CHS) de Sevrey,près de Chalon-sur-Saône, pour s’évader, a-t-on appris auprès de la gendarmerie qui a  déployé un important dispositif de recherches.

Cet homme est détenu à la maison d'arrêt de Varennes-le-Grand pour des  faits de violence. L'alerte a été donnée rapidement après son évasion et les  recherches ont aussitôt commencé pour tenter de retrouver le fugitif,  précise-t-on de même source.
   

Les gendarmes, qui ont lancé un appel à témoins, ont notamment déployé une trentaine d'hommes, deux équipes cynophiles et un hélicoptère.

(Source AFP)

Faits Divers

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage