Braquage à la Poste de Montferrand-le-Château

Publié le 11/07/2014 - 15:26
Mis à jour le 11/07/2014 - 15:46

Un individu a fait irruption au bureau de la Poste de Montferrand-le-Château dans le Grand Besançon. Après s’est fait remettre une somme d’argent sous la menace d’une arme, il a enfermé deux agents de la poste et une cliente dans la salle du coffre avant de prendre la fuite. Suite à ce vol à main armée, la gendarmerie a lancé un appel à témoins pour ne négliger aucune piste. 

 ©
©

appel à témoins

Aucune personne n'a été blessée lors du braquage, mais les deux agents et la cliente ont été choqués. L'enquête est diligentée par le parquet de Besançon pour tenter d'identifier l'auteur du braquage. 

Appel à témoins 

Les personnes habitant ou se déplaçant aux abords du commerce ou les occupants des véhicules circulant dans le secteur de Montferrand-le-Château ayant des éléments à communiquer ou ayant remarqué des comportements particuliers aussi bien le jour des faits que les jours précédents sont invités à contacter les enquêteurs du groupement de la gendarmerie départementale du Doubs au numéro vert  :

  • 0800 00 48 43

Faits Divers

Disparition inquiétante à Jougne : appel à témoins pour retrouver une femme de 44 ans

APPEL À TÉMOINS • La brigade de gendarmerie des Hôpitaux-Neufs a lancé un appel à témoins ce samedi 6 juin 2026 afin de retrouver une femme de 44 ans disparue depuis plusieurs jours. Aude Fagot n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 31 mai 2026 à 16 heures. Son véhicule a été découvert à Jougne, à proximité de la frontière suisse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.18
partiellement nuageux
le 07/06 à 15h00
Vent
2.9 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
51 %

Sondage