Braquage au bureau de tabac d'Ecole-Valentin

Publié le 23/12/2008 - 09:57
Mis à jour le 23/12/2008 - 09:57

Lundi soir, juste avant 19h, deux individus armés et cagoulés se sont fait remettre 2 660 euros en numéraires. le plan Hibou a été déclenché, en vain.

C'est a deux pas de la gendarmerie que le vol à main armée s'est déroulé lundi soir à 18h54 au bureau de tabac situé juste à côté de la mairie.

Deux personnes cagoulées ont menacé le commerçant pour se faire remmetre le montant de la caisse, soit un butin de 2 660 euros. Avant de s'enfuir, l'un des brauqueur a tiré avec son pistolet de type "Gom Cogne" sur le commerçant qui a été légèrement blessé. Les vidéos des caméras de surveillance devraient être analysées.

Le plan hibou a été déclenché de 19h10 à 20h15 avec une vingtaine de gendarmes engagés, sans succès.

 

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.23
légère pluie
le 11/04 à 18h00
Vent
3.47 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
80 %