Braquage au bureau de tabac d'Ecole-Valentin

Publié le 23/12/2008 - 09:57
Mis à jour le 23/12/2008 - 09:57

Lundi soir, juste avant 19h, deux individus armés et cagoulés se sont fait remettre 2 660 euros en numéraires. le plan Hibou a été déclenché, en vain.

C'est a deux pas de la gendarmerie que le vol à main armée s'est déroulé lundi soir à 18h54 au bureau de tabac situé juste à côté de la mairie.

Deux personnes cagoulées ont menacé le commerçant pour se faire remmetre le montant de la caisse, soit un butin de 2 660 euros. Avant de s'enfuir, l'un des brauqueur a tiré avec son pistolet de type "Gom Cogne" sur le commerçant qui a été légèrement blessé. Les vidéos des caméras de surveillance devraient être analysées.

Le plan hibou a été déclenché de 19h10 à 20h15 avec une vingtaine de gendarmes engagés, sans succès.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
couvert
le 14/11 à 18h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
80 %