Braquage au bureau de tabac d'Ecole-Valentin

Publié le 23/12/2008 - 09:57
Mis à jour le 23/12/2008 - 09:57

Lundi soir, juste avant 19h, deux individus armés et cagoulés se sont fait remettre 2 660 euros en numéraires. le plan Hibou a été déclenché, en vain.

C'est a deux pas de la gendarmerie que le vol à main armée s'est déroulé lundi soir à 18h54 au bureau de tabac situé juste à côté de la mairie.

Deux personnes cagoulées ont menacé le commerçant pour se faire remmetre le montant de la caisse, soit un butin de 2 660 euros. Avant de s'enfuir, l'un des brauqueur a tiré avec son pistolet de type "Gom Cogne" sur le commerçant qui a été légèrement blessé. Les vidéos des caméras de surveillance devraient être analysées.

Le plan hibou a été déclenché de 19h10 à 20h15 avec une vingtaine de gendarmes engagés, sans succès.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
partiellement nuageux
le 08/12 à 21h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
94 %