Braquage au McDonald's : les malfaiteurs mis en examen

Publié le 07/06/2016 - 19:01
Mis à jour le 07/06/2016 - 19:01

Les deux jeunes hommes de 25 et 26 ans qui ont braqué le McDonald’s d’École-Valentin,  avant d’être interpellés par onze hommes du GIGN en civil qui mangeaient dans le fast-food, ont été mis en examen « vol avec armes en récidive ».

 ©
©

Originaires du Pays de Montbéliard, les deux jeunes hommes avaient fait irruption en tirant à deux reprises et en créant la panique  ce dimanche 5 juin vers 21h au McDonald's d'École-Valentin dans le Grand Besançon. Dissimulés sous un foulard, ils ont pris la fuite. C'est alors que les hommes du GIGN sont intervenus à l'extérieur du McDo pour les interpeller quelques mètres plus loin. Le premier a chuté dans les escaliers. Le second a été blessé au ventre par une balle après plusieurs sommations des gendarmes.

Hospitalisé, le premier jeune homme a été placé dans une chambre carcérale dans l'attente de son transfert à la maison d'arrêt de Besançon. Le second, blessé par balle, rejoindra une unité dédiée aux blessés à Lyon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

braquage mcdonald's

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.38
peu nuageux
le 09/02 à 06h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
95 %