Braquage au McDonald's : les malfaiteurs mis en examen

Publié le 07/06/2016 - 19:01
Mis à jour le 07/06/2016 - 19:01

Les deux jeunes hommes de 25 et 26 ans qui ont braqué le McDonald’s d’École-Valentin,  avant d’être interpellés par onze hommes du GIGN en civil qui mangeaient dans le fast-food, ont été mis en examen « vol avec armes en récidive ».

 ©
©

Originaires du Pays de Montbéliard, les deux jeunes hommes avaient fait irruption en tirant à deux reprises et en créant la panique  ce dimanche 5 juin vers 21h au McDonald's d'École-Valentin dans le Grand Besançon. Dissimulés sous un foulard, ils ont pris la fuite. C'est alors que les hommes du GIGN sont intervenus à l'extérieur du McDo pour les interpeller quelques mètres plus loin. Le premier a chuté dans les escaliers. Le second a été blessé au ventre par une balle après plusieurs sommations des gendarmes.

Hospitalisé, le premier jeune homme a été placé dans une chambre carcérale dans l'attente de son transfert à la maison d'arrêt de Besançon. Le second, blessé par balle, rejoindra une unité dédiée aux blessés à Lyon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

braquage mcdonald's

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.33
couvert
le 02/02 à 06h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
92 %