Braquage d'une épicerie à Lantenne-Vertière

Publié le 17/07/2013 - 18:38
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:52

Deux hommes cagoulés et armés ont attaqué l’épicerie-tabac de Lantenne-Vertière, vers Saint-Vit, ce mercredi 17 juillet 2013. Ils ont pris la fuite, avec leur butin.

Vers 16h00, deux jeunes hommes cagoulés sont entrés dans l'épicerie-tabac en brandissant une arme de poing. Ils ont molesté la commerçante, âgée d'une cinquantaine d'année, pour prendre les quelques centaines d'euros qui se trouvaient dans la caisse, ainsi que des cartouches de cigarettes. Ils ont ensuite pris la fuite, laissant la commerçante sous le choc.

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.29
légère pluie
le 16/05 à 06h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
94 %

Sondage