Braquage d'une épicerie à Lantenne-Vertière

Publié le 17/07/2013 - 18:38
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:52

Deux hommes cagoulés et armés ont attaqué l’épicerie-tabac de Lantenne-Vertière, vers Saint-Vit, ce mercredi 17 juillet 2013. Ils ont pris la fuite, avec leur butin.

Vers 16h00, deux jeunes hommes cagoulés sont entrés dans l'épicerie-tabac en brandissant une arme de poing. Ils ont molesté la commerçante, âgée d'une cinquantaine d'année, pour prendre les quelques centaines d'euros qui se trouvaient dans la caisse, ainsi que des cartouches de cigarettes. Ils ont ensuite pris la fuite, laissant la commerçante sous le choc.

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.77
nuageux
le 16/09 à 17h00
Vent
3.06 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
71 %

Sondage