Braquage éclair dans un garage automobile : la gendarmerie lance un appel à témoin

Publié le 27/11/2013 - 20:32
Mis à jour le 27/11/2013 - 20:32

Trois individus armés ont fait irruption dans un garage automobile à Etupes, vers Montbéliard, ce mercredi 27 novembre 2013 vers 18h. Ils sont repartis avec deux Porsche, une grise et une blanche, et une Audi Q7 blanche.

Les trois braqueurs cagoulés sont entrés dans le garage en brandissant une arme de poing. Ils ont pris les clés des trois véhicules et sont repartis sans faire de blessé. Le trio a pris la direction de Bessoncourt, dans le Territoire-de-Belfort. La présence d'autres complices n'est pas exclue.

La gendarmerie appellent toute personne ayant des renseignements sur les faits à appeler le numéro vert 08 00 00 48 43.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.01
couvert
le 12/12 à 03h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
92 %