Braquages : Michel Omouri (UMP) réclame de la vidéo-protection

Publié le 30/11/2011 - 14:03
Mis à jour le 30/11/2011 - 14:09

A la suite d’un nouveau braquage ce mercredi matin à Planoise au centre commercial Epoisses, le conseiller municipal d’opposition, Michel Omouri demande que les centres commerciaux de ce quartier soient équipés de vidéo-protection. 

« Cet acte est inadmissible et mérite une sanction exemplaire. Ce quartier va encore subir de  mauvais préjugé, tout ça à cause d’une poignée de délinquants. Les habitants de Planoise sont fatigués de toute cette insécurité qui touche les commerçants de ce quartier. Il est temps d’équiper tous les centres commerciaux en vidéo-protection comme je l’ai suggéré depuis octobre 2010 », explique Michel Omouri dans un communiqué

« Je demande au maire de lancer très rapidement les études pour l’installation de cet équipement dissuasif », insiste-t-il.

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.75
couvert
le 07/11 à 21h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
90 %