Braquages : Michel Omouri (UMP) réclame de la vidéo-protection

Publié le 30/11/2011 - 14:03
Mis à jour le 30/11/2011 - 14:09

A la suite d’un nouveau braquage ce mercredi matin à Planoise au centre commercial Epoisses, le conseiller municipal d’opposition, Michel Omouri demande que les centres commerciaux de ce quartier soient équipés de vidéo-protection. 

« Cet acte est inadmissible et mérite une sanction exemplaire. Ce quartier va encore subir de  mauvais préjugé, tout ça à cause d’une poignée de délinquants. Les habitants de Planoise sont fatigués de toute cette insécurité qui touche les commerçants de ce quartier. Il est temps d’équiper tous les centres commerciaux en vidéo-protection comme je l’ai suggéré depuis octobre 2010 », explique Michel Omouri dans un communiqué

« Je demande au maire de lancer très rapidement les études pour l’installation de cet équipement dissuasif », insiste-t-il.

  

Faits Divers

Incendie mortel à Crans-Montana : J. Moretti a réglé une caution de 200.000 francs suisses pour libérer son mari

Jessica Moretti, copropriétaire du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an 2026, a réglé comme son mari une caution de 200.000 francs suisses (environ 215.000 euros) dans le cadre des "mesures de contrainte" de liberté dont elle fait l'objet, selon un annoncé rendue public mercredi 18 février?

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.6
légère pluie
le 19/02 à 09h00
Vent
7.6 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
82 %