BRC : Denis Baud abandonne la partie

Publié le 04/09/2009 - 07:39
Mis à jour le 04/09/2009 - 07:39

Après avoir découvert une situation financière catastrophique, celui qui a remplacé Vincent Diaz par intérim, quitte le terrain. Non sans attribuer un carton rouge à celui qui a décidé il y a quelques jours de « prendre du recul ». On comprend aujourd’hui pourquoi…

 ©
©
« Le BRC est en danger de mort subite », disait Denis Baud dans les colonnes de L’Hebdo de Besançon mardi. Jeudi soir, après dix jours d'investigations, le président par intérim a capitulé et retransmis le ballon à Vincent Diaz « car c’est lui qui a conduit le club où il en est ».

Le déficit est désormais évalué à 600 000 euros. Comment se fait-il que personne n’a rien vu venir ? C’est la question toujours sans réponse qui est sur toutes les lèvres...

 
Denis Baud, qui n'accorde plus guère de crédit à Vincent Diaz, estime que la seule solution c’est le dépôt de bilan. Après le BBCD, le BRC!
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le VitalSport pour préparer votre rentrée sportive… avec Decathlon !

PUBLI-INFO • C’est décidé, avec la fin de l’été, je m’inscris dans une pratique sportive  durable ! Si vous avez une telle envie, Decathlon, vous propose le samedi 6 septembre (de 10 à 18 h) de découvrir plus d’une dizaine de sports sur le parvis de son magasin de Besançon. Et qui dit découverte, dit partenaires, surprises…

Ouverture d’une nouvelle salle Challenger’s Gym à Besançon

Samedi 13 septembre 2025, l’Association Challenger inaugure une nouvelle salle de sport de combats, après le succès de la salle de boxe Ray Lucas, qui a attiré près d’une centaine d’adhérents en une année. Les nouveaux locaux, situés au 8 rue Boisot à Besançon, seront accessibles au public dès le lundi 15 septembre.

Le BesAC poursuit sa préparation en se rendant à Prissé-Macon (N2)

Le BesAC poursuit sa préparation à la prochaine saison de N1. Alors qu’il devait initialement disputer un match à Saint-Vit contre la JDA Espoirs ce vendredi, ce dernier a été annulé en raison d’un forfait adverse. C’est donc finalement à Prissé-Macon que se rendront les Bisontins ce vendredi 22 août 2025 pour disputer leur troisième match de préparation. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.66
légère pluie
le 30/08 à 12h00
Vent
4.53 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
86 %