BRC : François Bourgoin appel au soutien des entreprises de Besançon

Publié le 12/09/2009 - 17:53
Mis à jour le 12/09/2009 - 17:53

« Je le fais pour que le BRC ne meurt pas », par ces mots fort en espoir, François Bourgoin, président du BRC dans les années 90, tente insuffler toutes les énergies pour que la maison bisontine, aujourd’hui en péril, ne meure pas.

 ©
©
Après la souscription publique lancée il y a quelques jours par Philippe Renard, autre membre du Conseil d'Administration du BRC, François Bourgoin part à l'assaut des entreprises bisontines afin de trouver des fonds.

Ce restaurateur de profession affirme qu'il lui faudrait 300 000€ minimum pour pouvoir ensuite touché la subvention municipale et ainsi éviter le dépot de bilan. Les différentes entreprises bisontines ont donc été contactées par le BRC qui leur a proposé sous forme de dons ou de sponsoring de participer à cette mission sauvetage du football bisontin de haut niveau.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le VitalSport pour préparer votre rentrée sportive… avec Decathlon !

PUBLI-INFO • C’est décidé, avec la fin de l’été, je m’inscris dans une pratique sportive  durable ! Si vous avez une telle envie, Decathlon, vous propose le samedi 6 septembre (de 10 à 18 h) de découvrir plus d’une dizaine de sports sur le parvis de son magasin de Besançon. Et qui dit découverte, dit partenaires, surprises…

Ouverture d’une nouvelle salle Challenger’s Gym à Besançon

Samedi 13 septembre 2025, l’Association Challenger inaugure une nouvelle salle de sport de combats, après le succès de la salle de boxe Ray Lucas, qui a attiré près d’une centaine d’adhérents en une année. Les nouveaux locaux, situés au 8 rue Boisot à Besançon, seront accessibles au public dès le lundi 15 septembre.

Le BesAC poursuit sa préparation en se rendant à Prissé-Macon (N2)

Le BesAC poursuit sa préparation à la prochaine saison de N1. Alors qu’il devait initialement disputer un match à Saint-Vit contre la JDA Espoirs ce vendredi, ce dernier a été annulé en raison d’un forfait adverse. C’est donc finalement à Prissé-Macon que se rendront les Bisontins ce vendredi 22 août 2025 pour disputer leur troisième match de préparation. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.21
légère pluie
le 30/08 à 06h00
Vent
3.08 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
93 %