BRC : François Bourgoin appel au soutien des entreprises de Besançon

Publié le 12/09/2009 - 17:53
Mis à jour le 12/09/2009 - 17:53

« Je le fais pour que le BRC ne meurt pas », par ces mots fort en espoir, François Bourgoin, président du BRC dans les années 90, tente insuffler toutes les énergies pour que la maison bisontine, aujourd’hui en péril, ne meure pas.

 ©
©
Après la souscription publique lancée il y a quelques jours par Philippe Renard, autre membre du Conseil d'Administration du BRC, François Bourgoin part à l'assaut des entreprises bisontines afin de trouver des fonds.

Ce restaurateur de profession affirme qu'il lui faudrait 300 000€ minimum pour pouvoir ensuite touché la subvention municipale et ainsi éviter le dépot de bilan. Les différentes entreprises bisontines ont donc été contactées par le BRC qui leur a proposé sous forme de dons ou de sponsoring de participer à cette mission sauvetage du football bisontin de haut niveau.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.12
légère pluie
le 25/11 à 21h00
Vent
3.12 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
95 %