BRC-Marseille: Ben Arfa ne jouera pas dimanche à Besançon

Publié le 30/12/2008 - 13:31
Mis à jour le 30/12/2008 - 13:31

L’attaquant de l’Olympique de Marseille Hatem Ben Arfa devait effecteur des examens en raison de douleurs persistantes aux adducteurs qui l’ont dispensé d’entraînement, a indiqué mardi le coach marseillais Eric Gerets.

«Il a senti après l'entraînement lundi des douleurs aux adducteurs. Il m'a dit que, lors des deux derniers mois, il ne s'était jamais entraîné et n'avait jamais joué sans douleurs. Il a peur. C'est pourquoi il fait des examens aujourd'hui», a déclaré Gerets devant la presse.

«De toute façon, il est suspendu pour le match de dimanche contre Besançon en Coupe de France. J'espère que cela lui permettra de retrouver un peu une santé sans douleur et qu'il puisse s'entraîner comme j'exige qu'il s'entraîne dans le futur», a poursuivi Gerets.

Outre Ben Arfa, deux joueurs manquaient à l'appel mardi, au lendemain de la reprise: le capitaine Lorik Cana, dont le genou était «très gonflé» et le défenseur brésilien Vitorino Hilton, resté au Brésil avec la «permission» de Gerets et qui ne reprendra que le 2 janvier en raison de «douleurs à un genou et pour raison privée».

Sport

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.59
nuageux
le 02/05 à 00h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
88 %

Sondage