BRC - OM : les suites du feuilleton...

Publié le 12/01/2009 - 11:00
Mis à jour le 12/01/2009 - 11:00

Dans un récent communiqué, le groupe UMP dénonce la politique sportive de la Ville de Besançon et pointe les retards accumulés sur la rénovation du stade Léo Lagrange.

 ©
©
"Pas terrible cette gestion municipale" : voilà comment le groupe UMP conclut son communiqué suite à la récente rencontre BRC-OM, le 4 janvier dernier.

Alors que le président du BRC Vincent Diaz vient tout juste de pointer du doigt les récentes subventions municipales ainsi que la vétusté des infrastructures,d'autres polémiques commencent à fuser.  

Le groupe UMP, emmené par Jean Rosselot, s’inquiète des retards accumulés par la Ville sur le plan sportif « depuis des décennies » et dénonce « la rénovation qui se fait au compte-gouttes au gré des choix budgétaires et des promesses électorales ». Le groupe donne pour exemple la reconstruction de la tribune d’honneur et la couverture de la tribune, toujours en suspend pour le moment.

 
Autre objet de contestation, les soutiens financiers accordés par la Ville au BRC. Le groupe accuse la municipalité de privilégier le BBCD au détriment de son équipe de football et s’interroge : « un match européen de basket fera-t-il comme BRC-Om la « une » de l’Equipe ? »
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 2.75
pluie modérée
le 28/01 à 21h00
Vent
1.06 m/s
Pression
995 hPa
Humidité
95 %