BRC: réunion d'urgence mardi et menace de grève des joueurs

Publié le 09/10/2009 - 08:49
Mis à jour le 09/10/2009 - 08:49

Alors que les joueurs menacent de ne pas jouer ce week-end, Jean-Louis Fousseret, estimant dans un courrier que les conditions ne sont toujours pas réunies pour verser la subvention de la Ville, propose une réunion à la mairie mardi prochain.

Sans remettre en cause les efforts entrepris par le président délégué, François Bourgoin, pour trouver une solution, on a vraiment l'impression qu'on fait du surplace au BRC.

C'est plus particulièrement le cas pour les joueurs dont la procédure en référé devant les prud'hommes ne pourra examinée qu'en décembre. En attendant, leurs finances personnelles s'épuisent et leur grogne s'amplifie. Il n'est pas sûr qu'ils joueront contre Sannois Saint Gratien ce week-end.

"Je ne pense pas que faire grève c'est la bonne solution dans la situation critique actuelle", a déclaré François Bourgoin à L'Est Républicain.
 

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.48
ciel dégagé
le 22/04 à 15h00
Vent
6.64 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
44 %

Sondage