Burgille : un incendie se déclare dans une maison mitoyenne

Publié le 02/10/2022 - 18:45
Mis à jour le 02/10/2022 - 09:38

Dans la nuit de vendredi à samedi, un incendie d’origine inconnue s’est déclaré dans une habitation de la commune de Burgille. 

 © D Poirier
© D Poirier

Très tôt ce samedi 1er octobre, les sapeurs pompiers du Doubs sont intervenus au 5 rue de la fontaine de la commune de Burgille. Un incendie venait de se déclarer dans une maison mitoyenne de 120m2. 

Les sapeurs pompiers ont eu besoin de quatre lances à incendie pour maitriser le feu qui s’était infiltré dans les combles de l’habitation comprenant deux logements. 

L’incendie, dont on ignore pour le moment l’origine, n’a fait aucun blessé et les deux habitants ont pu être relogés dans leur famille. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.67
peu nuageux
le 09/05 à 12h00
Vent
5.25 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
61 %