Un cadavre découvert dans le Doubs : la piste d'un homme disparu

Publié le 19/05/2014 - 18:51
Mis à jour le 19/05/2014 - 18:59

L’homme découvert sans vie par des plaisanciers, samedi 17 mai 2014 dans le Doubs, au niveau du pont de Tarragnoz, à Besançon, n’a toujours pas été identifié formellement. Mais les recherches s’orientent vers la piste d’un Bisontin d’une quarantaine d’années dont la disparition avait été signalée par sa famille il y a déjà plusieurs jours.

L'autopsie pratiquée ce lundi 19 mai 2014 a permis de confirmer que l'individu s'est noyé et qu'il a passé plusieurs jours dans l'eau, avant d'être retrouvé. Le corps ne présentait pas de traces de coups, la thèse criminelle serait donc écartée et s'il s'agit bien du quadragénaire, la thèse du suicide pourrait être envisagée. Mais des vérifications complémentaires sont en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.55
légère pluie
le 31/01 à 21h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
92 %