Cambriolé, il se réfugie sur le toit pour appeler la police

Publié le 29/12/2008 - 13:46
Mis à jour le 29/12/2008 - 13:46

Voilà un étudiant de Besançon qui n’a pas eu froid aux yeux. Sans paniquer quand il s’est aperçu que son appartement était entrain d’être cambriolé, il a joué un beau tour à ses visiteurs.

Il s’est réfugié sur le toit de son logement pour prévenir la police. Les forces de l’ordre sont alors intervenues et ont interpellé les trois malfaiteurs la main dans les sacs qui étaient déjà bien pleins.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.67
couvert
le 12/05 à 00h00
Vent
0.48 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
91 %