Une réductions des voies de circulation a été effectuée au niveau de Dorans. L'accident a provoqué un bouchon de 5,4 km sur trois voies.
Plus d'informations à venir...
Publié le 27/10/2017 - 08:36
Mis à jour le 27/10/2017 - 08:36
Un accident impliquant six véhicules s’est produit ce vendredi 27 octobre 2017 sur l’A36 dans le sens Mulhouse-Beaune vers 7h50. Des perturbations sont à prévoir.
Une réductions des voies de circulation a été effectuée au niveau de Dorans. L'accident a provoqué un bouchon de 5,4 km sur trois voies.
Plus d'informations à venir...
Une opération de sécurisation menée par la police nationale a conduit à l’interpellation de trois personnes aux abords de la maison d’arrêt de Besançon, dimanche 21 décembre 2025.
Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse.
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus vendredi 19 décembre 2025, vers 19 heures, à Meslières, pour un feu d’habitation isolée.
Publiez gratuitement vos actualités et événements