Carambolage sur l'A36 au niveau de Dorans

Publié le 27/10/2017 - 08:36
Mis à jour le 27/10/2017 - 08:36

Un accident impliquant six véhicules s’est produit ce vendredi 27 octobre 2017 sur l’A36 dans le sens Mulhouse-Beaune vers 7h50. Des perturbations sont à prévoir.

Une réductions des voies de circulation a été effectuée au niveau de Dorans. L'accident a provoqué un bouchon de 5,4 km sur trois voies. 

Plus d'informations à venir...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
couvert
le 08/02 à 00h00
Vent
2 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
93 %