Carambolage sur l'A36 au niveau de Dorans

Publié le 27/10/2017 - 08:36
Mis à jour le 27/10/2017 - 08:36

Un accident impliquant six véhicules s’est produit ce vendredi 27 octobre 2017 sur l’A36 dans le sens Mulhouse-Beaune vers 7h50. Des perturbations sont à prévoir.

Une réductions des voies de circulation a été effectuée au niveau de Dorans. L'accident a provoqué un bouchon de 5,4 km sur trois voies. 

Plus d'informations à venir...

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.53
couvert
le 22/02 à 03h00
Vent
2.62 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
92 %