Une voiture a heurté et arraché un coffret de gaz. Le conducteur, un homme d'une vingtaine d'années, a été pris en charge, médicalisé, sur le CHU Minjoz.
GRDF a procédé à la coupure réseau gaz ; cinq foyers ont été confinés et un abonné impacté.
Publié le 15/08/2019 - 17:15
Mis à jour le 15/08/2019 - 17:15
Ce jeudi 15 août 2019, les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 12h Chemin du Port Arthur à Chalezeule.
Une voiture a heurté et arraché un coffret de gaz. Le conducteur, un homme d'une vingtaine d'années, a été pris en charge, médicalisé, sur le CHU Minjoz.
GRDF a procédé à la coupure réseau gaz ; cinq foyers ont été confinés et un abonné impacté.
Cinq personnes ont été tuées et trois autres grièvement blessées jeudi dans l'accident d'un car de tourisme transportant 45 Néerlandais dans l'est de la Suisse, a rapporté la police locale vendredi 11 septembre 2026.
Un différend familial sur fond de séparation a éclaté vendredi 11 septembre 2026 au sein d’un couple situé à Semondans, dans le Pays de Montbéliard.
Quelque 62 kilos de courriers non distribués ont été découverts dans une forêt du Doubs, a indiqué vendredi 11 septembre 2026 le groupe La Poste, qui soupçonne un facteur intérimaire, employé pendant l'été, de s'en être débarrassé.
Mise à jour • Les sapeurs-pompiers ont été mobilisés vers 16h10 au niveau de l’Avenue de Montrapon à Besançon. Un jeune homme a perdu la vie. La police a lancé un appel à témoins
Cinq personnes ont été tuées et trois autres grièvement blessées jeudi dans l'accident d'un car de tourisme néerlandais transportant 45 personnes dans l'est de la Suisse, a rapporté la police locale ce vendredi 11 septembre 2026.
Deux personnes ont été grièvement blessés mercredi 9 septembre 2026 lors d'un incident à une centrale hydroélectrique à Piotta, dans le sud de la Suisse, a indiqué la police cantonale du Tessin.
Publiez gratuitement vos actualités et événements