Championnats d'Europe et coupe du monde en vue pour Balise 25

Publié le 24/09/2019 - 15:43
Mis à jour le 24/09/2019 - 16:24

Les sélections françaises pour les Championnats d’Europe des Jeunes et Juniors ainsi que pour la prochaine Coupe du Monde Seniors de CO VTT  sont tombées.  Les épreuves se dérouleront en Allemagne entre le 01 et le 06 octobre prochain.  

Deux bisontins en Coupe du Monde de CO VTT
La chaleur torride du Portugal aura beaucoup fait souffrir les organismes
PUBLICITÉ

Une nouvelle fois le club Balise 25 sera représenté sous le maillot tricolore avec en juniors Lucie Rudkiewicz et Kylian WYMER et en seniors Constance Dévillers et Jérémi Pourre.

Entre temps le club doubiste aura participé au Championnat de France Mass Start ainsi qu’au Championnat de France des Clubs dont il détient le titre qu’il a bien l’intention de défendre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Mode « tout électrique » : et du côté des vélos, où en est-on ?

Mode « tout électrique » : et du côté des vélos, où en est-on ?

Même si l'automne s'installe progressivement, il est encore possible d'enfourcher son vélo en Franche-Comté. Pour celles et ceux qui ont besoin d'une petite aide, l'assistance électrique peut être la solution. Quel vélo choisir ? nous avons posé la question à Julien Benjamin, responsable de l'univers multimédia chez Boulanger à Besançon.

Handball (LFH) : Arvors 29 bat l’ESBF (33-32)

Handball (LFH) : Arvors 29 bat l’ESBF (33-32)

Avant de se retrouver dimanche en Coupe de la Ligue, Arvors et Besançon ouvraient les hostilités en championnat mercredi soir. Un duel qui a tourné en faveur d’Arvors, pour le plus grand malheur des Bisontines.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.72
légère pluie
le 18/10 à 21h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1012.9 hPa
Humidité
93 %