Mise à jour ce mercredi
Dix sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Un périmètre de sécurité de 100 mètres a été posé, avec évacutation de plusieurs rues et fermeture de nombreux magasins. La fuite a été stoppée vers 19h30.
Publié le 20/06/2018 - 08:18
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:14
A 16h30, une fuite de gaz a été observée sur une pompe de distribution de gaz GPL d’une station service du Géant Casino, rue René Char à Besançon, ce mardi 19 juin 2018.
Mise à jour ce mercredi
Dix sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Un périmètre de sécurité de 100 mètres a été posé, avec évacutation de plusieurs rues et fermeture de nombreux magasins. La fuite a été stoppée vers 19h30.
Les agents des douanes de Besançon ont découvert 618 maillots de football contrefaits lors d’un contrôle réalisé le 9 octobre 2026 dans un entrepôt de la région, a-t-on appris ce jeudi. La valeur estimée de ces articles sur le marché des produits authentiques dépasse les 60 000 euros.
Le parquet de Besançon a ouvert une enquête pour "violence par personne dépositaire de l'autorité publique" suite à une vidéo montrant un policier frapper un jeune homme à terre avec une matraque en marge de la manifestation du 17 octobre 2026.
Un jeune homme a été blessé à l'oeil lors des manifestations contre "la vie chère" à Dijon samedi, entraînant l'ouverture d'une enquête confiée aux inspections de la police et de la gendarmerie, a-t-on appris, jeudi 22 octobre 2026, auprès du parquet.
Publiez gratuitement vos actualités et événements