Choc frontal à Saint-Hippolyte : les deux conducteurs gravement blessés

Publié le 23/04/2026 - 18:00
Mis à jour le 23/04/2026 - 17:38

L’accident s’est produit vers 10h22 le jeudi 23 avril 2026 sur la RD437 direction les Bréseux à hauteur de Saint-Hippolyte.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident impliquant deux voitures dans un choc frontal à forte cinétique.

Un homme de 32 ans a dû être désincarcéré de sa voiture. Gravement blessé, il a été transporté à l’hôpital Nord-Franche-Comté. Un homme de 74 ans, également gravement blessé, a été transporté vers le même établissement.

La circulation a été entièrement coupée et une déviation a été mise en place. La gendarmerie et une équipe du SAMU se sont rendues sur les lieux.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.44
ciel dégagé
le 24/06 à 17h00
Vent
3.64 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
34 %

Sondage