Choc frontal dans un mur suite à un malaise

Publié le 16/06/2017 - 16:53
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:00

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus, ce vendredi 16 juin 2017 pour un accident de la route sur la commune de Voujeaucourt.

 ©
©

Vers 13h30 ce vendredi rue de Dampierre, une automobiliste de 49 ans a fini sa course en choc frontal dans le mur d'une habitation après avoir été victime d'un malaise. Les secours ont dû procéder à une désincarcération. L'automobiliste a été prise en charge par les équipes médicales et transférée sur l'hôpital Nord-Franche-Comté. 

Faits Divers

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

27 motards blessés depuis le début de l’année dans le Doubs

La direction départementale des territoires (DDT), accompagnée des bénévoles "intervenants départementaux de sécurité routière" ont organisé en partenariat avec l’Escadron départemental du contrôle des flux du Doubs (EDCF – Gendarmerie) et la Fédération française des motards en colère du Doubs (FFMC25) une action de sécurité routière auprès des motocyclistes dimanche 19 avril 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.83
ciel dégagé
le 25/04 à 00h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
78 %

Sondage