Choc frontal entre deux voitures : l'hélicoptère de secours tombe en panne sur la route

Publié le 10/08/2015 - 08:32
Mis à jour le 10/08/2015 - 15:48

Un choc frontal entre deux voitures est survenu sur la RN 57 ce dimanche 9 août 2015 vers 16h à hauteur de Fougerolles. Bilan sur cinq personnes impliquées : un blessé grave et deux plus légèrement touchés.

 ©
©

Arrivés sur place près de Fougerolles, l'hélicoptère sanitaire est tombé en panne et n'a pas pu redécoller. Un autre hélicoptère de secours est rapidement intervenu sur les lieux de l'accident pour emmener le blessé au CHU de Besançon.

Posé sur les voies de circulation, l'hélicoptère a dû être "garé" sur le bas-côté. Cette panne a provoqué la fermeture dans les deux sens de la RN 57 jusqu'à 22h45. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.97
couvert
le 11/12 à 15h00
Vent
0.34 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
94 %