Choc frontal entre deux voitures : l'hélicoptère de secours tombe en panne sur la route

Publié le 10/08/2015 - 08:32
Mis à jour le 10/08/2015 - 15:48

Un choc frontal entre deux voitures est survenu sur la RN 57 ce dimanche 9 août 2015 vers 16h à hauteur de Fougerolles. Bilan sur cinq personnes impliquées : un blessé grave et deux plus légèrement touchés.

 ©
©

Arrivés sur place près de Fougerolles, l'hélicoptère sanitaire est tombé en panne et n'a pas pu redécoller. Un autre hélicoptère de secours est rapidement intervenu sur les lieux de l'accident pour emmener le blessé au CHU de Besançon.

Posé sur les voies de circulation, l'hélicoptère a dû être "garé" sur le bas-côté. Cette panne a provoqué la fermeture dans les deux sens de la RN 57 jusqu'à 22h45. 

Faits Divers

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

27 motards blessés depuis le début de l’année dans le Doubs

La direction départementale des territoires (DDT), accompagnée des bénévoles "intervenants départementaux de sécurité routière" ont organisé en partenariat avec l’Escadron départemental du contrôle des flux du Doubs (EDCF – Gendarmerie) et la Fédération française des motards en colère du Doubs (FFMC25) une action de sécurité routière auprès des motocyclistes dimanche 19 avril 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.49
peu nuageux
le 24/04 à 18h00
Vent
2.16 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
74 %

Sondage