Choc frontal entre deux voitures : l'hélicoptère de secours tombe en panne sur la route

Publié le 10/08/2015 - 08:32
Mis à jour le 10/08/2015 - 15:48

Un choc frontal entre deux voitures est survenu sur la RN 57 ce dimanche 9 août 2015 vers 16h à hauteur de Fougerolles. Bilan sur cinq personnes impliquées : un blessé grave et deux plus légèrement touchés.

 ©
©

Arrivés sur place près de Fougerolles, l'hélicoptère sanitaire est tombé en panne et n'a pas pu redécoller. Un autre hélicoptère de secours est rapidement intervenu sur les lieux de l'accident pour emmener le blessé au CHU de Besançon.

Posé sur les voies de circulation, l'hélicoptère a dû être "garé" sur le bas-côté. Cette panne a provoqué la fermeture dans les deux sens de la RN 57 jusqu'à 22h45. 

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.77
peu nuageux
le 16/08 à 23h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
64 %

Sondage