Choc frontal sur la D464 à Maîche

Publié le 16/03/2019 - 09:26
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:20

L’accident s’est produit ce 15 mars 2019 peu avant 17h00 sur la commune de Maîche au lieu Dit Les Routes, en direction de Charquemont.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les deux conducteurs des voitures étaient incarcérés à l'arrivée des sapeurs-pompiers. Un homme de 50 ans et une femme de 24 ans ont été gravement blessés et évacués sur l'hôpital Nord-Franche-Comté. La circulation a été interrompue pendant toute la durée de l'intervention.

Faits Divers

27 motards blessés depuis le début de l’année dans le Doubs

La direction départementale des territoires (DDT), accompagnée des bénévoles "intervenants départementaux de sécurité routière" ont organisé en partenariat avec l’Escadron départemental du contrôle des flux du Doubs (EDCF – Gendarmerie) et la Fédération française des motards en colère du Doubs (FFMC25) une action de sécurité routière auprès des motocyclistes dimanche 19 avril 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.32
ciel dégagé
le 23/04 à 09h00
Vent
3.91 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
53 %

Sondage